Programmez! (2024), "La sécurité des systèmes d'IA générative à base de LLM", pp. 78-82, HS n° 16, octobre.
Programmez! (2024), "Chronique de l'IA #7", pp. 6-9, n° 265, septembre.
Programmez! (2024), "Chronique de l'IA #6", pp. 6-9, n° 264, juillet.
Programmez! (2024), "Chronique de l'IA #5", pp. 16-19, n° 263, mai.
Programmez! (2024), "Attaque sur les LLMs", pp. 54-59, HS n° 14, avril.
Programmez! (2024), "Chronique de l'IA #4", pp. 14-15, HS n° 14, avril.
Programmez! (2024), "Chronique de l'IA #3", pp. 32-34, n° 261, janvier.
Programmez! (2023), "Chronique de l'IA #2", pp. 77-78, n° 260, novembre.
Programmez! (2023), "Chronique de l'IA #1", pp. 79-81, n° 258, juillet.
Programmez! (2023), "Mon aventure avec ChatGPT", rubrique ChatGPT, pp. 49-56, n° 257, mai.
Programmez! (2021), "Boucle d'événements et multithreading dans NodeJS", rubrique Node.js, pp. 40-44, n° 248, septembre.
Programmez! (2020), "Root Me : racine-moi si tu l'oses !", rubrique Sécurité, pp. 19-23 n° 237, février.
Programmez! (2019), "Déboguer un service Web en PHP et JavaScript", rubrique JavaScript, pp. 56-59 n° 234, novembre.
Programmez! (2019), "Mandelbrot en WebAssembly (Partie 2)", rubrique Fractal, pp. 75-78 n° 230, juin.
Programmez! (2019), "Mandelbrot en WebAssembly (Partie 1)", rubrique Fractal, pp. 60-64 n° 229, mai.
Programmez! (2019), "La promesse des promises en JavaScript (Partie 2)", rubrique JavaScript, pp. 57-59 n° 229, mai.
Programmez! (2019), "La promesse des promises en JavaScript (Partie 1)", rubrique JavaScript, pp. 48-53 n° 228, avril.
Programmez! (2019), "Afficher des sprites et des BOBs sur Amiga (Partie 3)", rubrique Vintage, pp. 74-79 n° 226, janvier.
Programmez! (2018), "Zoom hardware sur Amiga (Partie 2)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 225, décembre.
Programmez! (2018), "Comment fonctionne la configuration de PhpStorm 2017", rubrique Python, pp. 16-18 n° 224, novembre.
Programmez! (2018), "La souplesse des fonctions en Python", rubrique Python, pp. 30-34, n° 224, novembre.
Programmez! (2018), "Zoom hardware sur Amiga (Partie 1)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 224, novembre.
Programmez! (2018), "Un traceroute roots en Python avec Scapy", rubrique Sécurité, pp. 27-30, n° 223, novembre.
Programmez! (2018), "Afficher des sprites et des BOBs sur Amiga (Partie 2)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 223, novembre.
Programmez! (2018), "Afficher des sprites et des BOBs sur Amiga (Partie 1)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 222, septembre.
Programmez! (2018), "Une brève archéologie des diskmags sur Amiga", rubrique Vintage, pp. 76-81, n° 219, juin.
Programmez! (2018), "Utiliser l'interruption VERTB sur Amiga", rubrique Vintage, pp. ?-?, n° 218, mai.
Programmez! (2018), "Coder un sine scroll sur Amiga 500 (5/5)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 217, avril.
Programmez! (2018), "Coder un sine scroll sur Amiga 500 (4/5)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 216, mars.
Programmez! (2018), "Coder un sine scroll sur Amiga 500 (3/5)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 215, février.
Programmez! (2018), "Coder un sine scroll sur Amiga 500 (2/5)", rubrique Vintage, pp. 78-81, n° 214, janvier.
Programmez! (2017), "Coder un sine scroll sur Amiga 500 (1/5)", rubrique Vintage, pp. 78-83, n° 213, décembre.
Programmez! (2017), "Coder une cracktro sur Amiga (2/2)", rubrique Vintage, pp. 77-81, n° 211, octobre.
Programmez! (2017), "Coder un cracktro sur Amiga (1/2)", rubrique Vintage, pp. ?-?, n° 209, juillet-août.
Programmez! (2017), "Exploser des pixels avec WebGL et JavaScript (2/2)", pp. ?-?, n° 204, janvier.
Programmez! (2017), "Exploser des pixels avec WebGL et JavaScript (1/2)", pp. ?-?, n° 203, janvier.